top of page

Mon parcours

Titulaire d'un Bac+5 en Droit du Travail, j'ai travaillé pendant 13 ans en tant que Responsable Ressources Humaines au sein d'une grande entreprise française. Durant toutes ces années, j'ai non seulement acquis des compétences solides en gestion des Ressources Humaines mais, exerçant dans des entités de taille très différente (5 à 100 salariés), j'ai pu également développer d'autres qualités indispensables que sont notamment la polyvalence (secrétariat et assistanat de direction) et l'adaptabilité en toute circonstance.

Ce sont ces années d'expérience que je mets aujourd'hui à votre service.

Photo profil

Tout au long de mon parcours professionnel (et personnel d'ailleurs), j'ai trop souvent été confrontée à des professionnels happés par des tâches administratives de plus en plus chronophages , démunis face à des sujets RH qu'ils ne maitrisent pas ou qui ne les intéressent pas et/ou frustrés de ne pas pouvoir se consacrer pleinement et sereinement à leur activité.

Partant de ce constat et cherchant une solution, ADIUVERE est né.

Mon objectif est de vous accompagner, de façon ponctuelle ou régulière (selon vos besoins), afin d'optimiser le fonctionnement RH et/ou administratif de votre entreprise et ainsi la rendre plus efficace.

Au plaisir de vous rencontrer et de collaborer ensemble !

Mes engagements envers vous

Agir au plus proche de vous et de vos besoins via l'écoute et la compréhension de votre environnement et de vos contraintes.

Mettre mon sens de l'organisation et ma rigueur à votre service.

Respecter une stricte confidentialité sur tout ce qui se rapporte à votre entreprise

Etre disponible et réactive à vos demandes.

Un partenariat de qualité et en confiance

Mon parcours
Mes engagements
bottom of page